J'ouvre ce post pour que les francophone puissent discuter entre eux et se trouver/se retrouver sur le server TERA GERMANY
N'hésitez pas à poster vos pseudo
J'ouvre ce post pour que les francophone puissent discuter entre eux et se trouver/se retrouver sur le server TERA GERMANY
N'hésitez pas à poster vos pseudo
Puisque les gens semblent être timide, je vais commencer.
Je suis
girtabulu (lancier),
masquarade (mortiféra),
bang.bang (arti),
braindamaged(brawler),
marieCécile(pretre),
Salut LoliMimi !
Hâte de pouvoir jouer avec marieCécile !
Super akaww, mais n'oublie pas de poster ton pseudo et/ou ton nom d'utilisateur de discord !
Un joueur de plus ici,
Je joue uniquement Pourf pour le moment.
Génial Loukkay c'est aussi le pseudo de ton pourf ?
bonjours ici enfin des francophone
je suis du quebec
il n y a pas de guilde francophone par pur hazzard
En general je connais aucun francophone. Il y'avait un qui était GM mais il ne joue plus (il n'était plus online ça fait deja ~3 mois.
Alors bonne chance de trouver une guilde français Q.Q
C'est Tera GERMANY il y a quelque person qui parlent anglais mais le rest sont les allemands.
...die Sprach ist normalerweise kein Problem. Ich bin schon in Gruppen gelaufen, da hat jeder eine andere Sprache gehabt. Das hat bislang gut funktioniert. Jeder muss nur etwas auf den Anderen eingehen auch wenn sie keine gemeinsame Sprachbasis haben. Wenn jeder die Möglichkeiten und Aufgaben in einem Spiel kennt, geht das auch meist gut.
Im richtigen Leben wird dann mit Händen und Füßen kommuniziert.
Das geht in einem Spiel nicht. Aber es funktioniert dennoch.
Also lasst euch nicht abhalten auch mit "fremdartigen Sprachen" ein Spiel zu laufen.
Wenn jeder sich auf seine Aufgabe konzentriert wird es gehen.
J'étais en voyage proffesionnel, mais je suis revenu !
Content de te revoir.
Ton baraka warrior m'a manqué beaucoup.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!